Le PNDS a 24 ans d’existence

0
1381

Le parti nigérien pour la démocratie et le socialisme PNDS TARRAYYA  célèbre ce jour samedi 28 décembre 2014, le 24 ème anniversaire.

 La cérémonie  qui s’est déroulée au plais du 29 juillet était riche en animation culturelle, en chant et danse à  l’honneur du parti  et qui  ont émerveillé les militants qui se sont fortement mobilisés pour la circonstance.
Elle a vu la participation des cadres du parti ainsi que des partis membres de la Mouvance pour la Renaissance du Niger MRN.
 Dans son discours qu’il a livré a cette occasion le président du parti a d’abord rendu  hommage  à tous ceux qui durant ces 24 années ont donné le meilleur d’eux même pour faire de leur formation politique  ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Evoquant la stabilité et le climat qui caractérisent le pays, Mr  Bazoum Mohamed  a ouvertement  condamné l e comportement des leaders de l’opposition politique nigérienne  incapable dira t-il  à mener  une opposition responsable.
Il s’est  réjoui des résultats sont probants enregistrés sur le plan sécuritaire et a appelé les  partenaires à  investir  d’avantage au  Niger.
Le président du parti PNDS TARRAYA   a au finish appelé  leurs  militants et alliés à  une mobilisation générale  pour la reconquête du pouvoir qui commence dés maintenant  en 2106.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here