20 Bienfaits qui arrivent en buvant le citron, l’eau et le Miel le matin

0
747

Ajouter de citron dans l’eau, non seulement, désaltère mieux que toute autre boisson, mais cela nourrit aussi notre corps avec des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments dont nous avons absolument besoin. Il ne fait pas oublier les toxiques que nous mangeons et buvons de nos jours .

Le citron avec de l’eau peut être considéré comme le meilleur booster d’énergie naturel. Quand nous nous réveillons le matin, nos tissus corporels sont déshydratés et ont besoin d’eau pour se débarrasser des toxines et pour rajeunir les cellules. En d’autres termes, cette « limonade » maison permet d’éliminer les toxines internes en régulant les fonctions digestives et rénales en les forçant à travailler aussi doucement que possible.
Le miel est une excellente source d’énergie à zéro calorie alors vous pouvez toujours ajouter A L’eau et le citron ou meme remplacer l’eau avec un peu de miel  
Comment et quand boire de l’eau ou le miel avec du citron:
A cet effet, utiliser de l’eau chaude purifiée ou de l’eau de source. Prenez une demi-tasse d’eau chaude sans sucre et pressez dedans le jus d’une moitié de citron ou de citron vert, au minimum. Mieux vaut utiliser une centrifugeuse spéciale (pour obtenir le plus de jus avec un effort minimal). Vous pouvez également utiliser l’huile essentielle de citron.
Vous devez boire de l’eau avec du citron  le matin dans un estomac vide. Certains recommandent un verre d’eau une heure avant le repas pour un maximum de résultat.
1. L’eau avec du citron fournit à l’organisme  des électrolytes qui hydratent votre corps, car le citron contient une bonne quantité d’électrolytes, tels que le potassium, le calcium et le magnésium.
2. L’eau ou le miel avec du citron est bon pour les articulations et réduit la douleur dans les articulations et les muscles.

3. L’eau chaude avec du citron aide la digestion, car le citron contient de l’acide citrique. Il interagit avec d’autres enzymes et acides qui stimulent facilement la sécrétion du suc gastrique, ainsi que la digestion. Bien sur pour donner un meilleur gout et avoir un sucre sain dans votre corps ajoutez un peu de miel .
4. Le foie produit plus d’enzymes à partir de l’eau au citron, que de tout autre aliment.

5. L’eau avec du citron nettoie le foie. Le jus de citron stimule le foie pour libérer les toxines. Buvez avant ou après vos repas

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here