JO RIO 2016 : Le ministre des Sports soutient Alfaga

0
153
AlfagaJO2016

AlfagaJO2016
A moins de 100 jours du coup d’envoi des Jeux Olympiques, notre champion national, le qualifié aux JO Abdoul – Razak Alfaga, s’est à nouveau distingué en remportant le ‘Germany Open(Allemagne) le 24 avril 2016. Une énième victoire saluée par le ministre en charge des sports, qui séjourne depuis le 10 mai 2016 au Camp d’entrainement de Alfaga en Allemagne.

A travers ce déplacement en compagnie du Directeur Général des Sports Rachid Albdoulbaki, du président du COSNI Idé Issaka, du Vice-président de la Fédération Nigérienne de Taekwondo Islamane Gamatié, de l’attaché de Presse du ministère des sports , le ministre Salissou Ada voulait s’assurer que cet espoir de la nation s’entraînait dans les conditions idéales.

Les plus hautes autorigériennes et le COSNI sont entrain de tout mettre en oeuvre pour que la pépite Alfaga ne manque de rien et qu’il puisse se préparer dans la totale quiétude. Dans ine interview qu’il a accordé à la Télévision Labari peu son départ, le ministre de la jeunesse et des sports a indiqué qu’il mettra son séjour à profit pour échanger avec Alfaga et son staff les possibilités permettant à notre ambassadeur de descendre sur Niamey avant le Brésil.

Ce qui lui permettra de recevoir le drapeau national de la part du Président de la République Issoufou Mahamadou, mais aussi de recevoir le soutien du peuple nigérien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here