Le syndicat national du personnel de l’administration du secteur des transports dénonce le comportement de certains agents du ministère de tutelle

0
1685
Synpat

Synpat
Le Bureau Exécutif National du
syndicat national du personnel de l’administration du secteur des transports(SYNPAT), soucieux de voir améliorer la qualité des prestations et le système d’information sur les transports et d’une administration efficace et citoyenne, plaçant l’intérêt commun au dessus de l’intérêt individuel et égoïste, déterminé à défendre les intérêts matériels et moraux de ses militants et les acquis démocratiques consacrés par la constitution de la 7ième république .

Condamne, les comportements autocratiques et va-t-en guerre du Monsieur Alguima Abdoulaye Secrétaire Général du Ministère des transports pour des intérêts mesquins au sein de l’Administration au détriment des intérêts de nos camarades longtemps bafouillés.

Dénonce, la nonchalance et l’incompétence du Secrétaire General du ministère des transports dans la gestion des actes administratifs.

Fustige les attitudes médisantes ; arrogantes ; zélées ; divisionnistes et égoïstes de Mme rabo zarawally , secrétaire Générale Adjointe du ministère des transports.

Exige l’annulation de la décision n°000038MT/SG/DRH du 13 juin 2016 portant affection arbitraire d’un camarade.

Condamne et rejette le partage irrégulier et précipité de certains avantages du ministère des transports, par conséquent, le le BEN/SYNPAT exige le remboursement de la somme en question et son reversement dans la caisse du régisseur du ministère des transports.

Le BEN/SYNPAT, condamne les attaques perpétrées par des sectes terroristes dans la région de diffa et apporte son soutien moral à nos vaillantes forces de défenses et de sécurité, et présente ses condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au peuple nigérien.

Qu’Allah le tout puissant et miséricordieux ; le pardonneur les accepte dans son paradis éternel amine !

Enfin le BEN SYNPAT demande aux camarades de rester vigilants et unis pour  des éventuels mots d’ordre.

Fait à Niamey le jeudi 07 juillet 2016.

Pour le BEN/SYNPAT Le camarade Secrétaire Générale,

Elhadj Mahamadou Lihida

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here