Niger: Banibangou ciblée par une attaque

0
1788
Fanmilitaures

Fanmilitaures
Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Coutumières et Religieuses informe l’opinion publique qu’une attaque armée a eu lieu, hier mardi 8 novembre 2016 aux environs de 5h du matin, dans la localité de Banibangou (Tillabéry).

Le bilan est le suivant : cinq (05) morts, quatre (04) blessés, dans les rangs des FDS, et deux (02) morts côté assaillant. Les poursuites engagées par les éléments des FDS ont permis d’appréhender 26 personnes armées infiltrées dans la ville.
En cette circonstance douloureuse, le ministre d’Etat à l’Intérieur présente, au nom du Président de la République et du gouvernement, ses condoléances à la grande famille des Forces de défense et de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.
Le ministre d’Etat en appelle une fois encore à la population de faire preuve de sérénité et de vigilance et à aider les Forces de défense et de sécurité à s’acquitter de leur mission pour que notre pays reste stable et en paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here