Le Chef de l’Etat reçoit les Commandants sortant et entrant de la Force Barkhane

0
292

Le Président de la République SE. Issoufou Mahamadou a reçu en audience, hier dans la matinée, le Général de Division Bruno Guibert, Commandant de la Force Barkhane en fin de mission. Le général Bruno était accompagné de son successeur le Général de Division Fréderic Blachon. Cette audience s’est déroulée en présence du Chef d’Etat-major des Armées, le Général de Corps d’armée Ahmed Mohamed.

A leur sortie d’audience le commandant sortant de la Force Barkhane a indiqué qu’il est venu saluer le Président de la République, lui présenter son successeur et lui dire combien ils ont travaillé utilement et efficacement avec les Forces Armées Nigériennes dans le cadre de la lutte anti-terroriste.

«Nous avons obtenus de vrais résultats sur le terrain dans le cadre de la lutte anti-terroriste et cet effort doit être poursuivi dans la durée parce qu’il y a de gros enjeux derrière»audience-2 a déclaré le Commandant sortant de la Force Barkhane. Le Général de Division Bruno Guibert a aussi fait part au Président Issoufou Mahamadou de la volonté de la Force Barkhane de continuer la lutte jusqu’à l’éradication définitive de cette menace terroriste pour que les populations retrouvent réellement leur quiétude et leur mode de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here