Journée des Nations Unies Edition 2018: la Représentante du PNUD réaffirme leur engagement en faveur du Niger

0
174

Dans les cadres des activités de la célébration de la journée du Système des Nations Unies, la coordinatrice de cette prestigieuse institution onusienne a offert une réception qui a vu la participation de l’ensemble du personnel des structures des Nations Unies, les membres du gouvernement, le corps diplomatique accrédité au Niger et les acteurs de la société civile.
A cette occasion la coordinatrice a livré un message dans le lequel elle a rappelé l’importance de cette de la journée des Nations Unies visant à consolider le partenariat, les échanges et de faire le bilan des activités et les perspectives.
Mme Fatoumata Bintou Djibo a félicité le gouvernement du Niger pour tous ses efforts dans tous les domaines.
La Coordinatrice du Système des Nations Unies au Niger a part ailleurs réitéré sa détermination et son engagement a accompagné l’Etat du Niger dans les domaines comme la sécurité, la paix, le développement, la migration, l’éducation et la sante, les questions de droit de l’homme et le changement climatique. Un engagement et une détermination pour faire face à toutes les difficultés et concourir au bien-être des populations en lien avec les aspirations du Président de la République et du gouvernement.
Mme Fatoumata Bintou Djibo a afin réaffirmé tout son engagement à rétablir la confiance et la quiétude sociale pour davantage relever les défis actuels.
SOULEYMANE OUSMANE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here