Inauguration nouvelle gare moderne AL-IZZA transports voyageurs à Zinder.

0
1749

La ville de Zinder dispose désormais de sa toute première nouvelle gare moderne  AL-IZZA transports voyageurs. L’inauguration a eu  lieu le 17 décembre 2018  dans la cité du Damagaram en présence de plusieurs invités.

Dans son intervention le représentant du groupe AL-IZZA Zinder a remercié l’ensemble des invités pour leur participation à cette cérémonie mais aussi les autorités régionales pour  leur soutien pour la bonne marche des activités du groupe AL-IZZA à Zinder.

Le président du comité Zinder Saboua Mansour Hadj Daddo a félicité cette initiative du groupe AL-IZZA qui va contribuer au bien-être des populations.

Il a remercié AL-IZZA pour ses efforts pour la bonne tenue des festivités du 18 décembre.

Abondant dans le même sens, le  Directeur de Cabinet du ministre des transports s’est réjoui de  l’importance cet investissement dans  la région avant de rendre un hommage mérité au  groupe AL-IZZA pour ses  efforts  et ses innovations dans le secteur des transports au Niger.

La nouvelle gare offre d’autres services,  en effet, elle offre la possibilité à la population de faire le transfert instantané d’argent dans tout le pays à l’extérieur.

Le groupe AL-IZZA est présent dans 11 filiales dans  les domaines sociaux de base.

Par cette action le groupe AL-IZZA veut répondre et satisfaire les besoins de sa clientèle aux normes internationales en offrant aux populations des services de qualité leur permettant de simplifier et d’améliorer leur vie.

Cette cérémonie inaugurale a été marquée par la remise officielle d’un  témoignage de satisfaction au PDG du groupe AL-IZZA Mohamed Albakar par le président du comité d’organisation Zinder Saboua pour service rendu à la région de Zinder.

Souleymane Ousmane

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here