Makalondi (Tillabéri) : Un civil blessé par balle, 2 véhicules et les locaux du commissariat calcinés

0
1533
Image au Centre

Un communiqué de la Direction générale de la police nationale (DGPN) du Niger, publié, ce dimanche 05 mars 2023, indique qu’une attaque terroriste menée le samedi 4 mars contre le commissariat spécial de police de Makalondi, département de Torodi (Tillabéri), a fait Une personne civile blessée par balle, 2 véhicules et les locaux du commissariat calcinés.

Image au Centre
Image au Centre

Le communiqué de la DGPN précise que ‘’la personne civile touchée l’a été par balle, et évacuée à Niamey, les locaux du commissariat spécial et deux véhicules ont été calcinés dont un véhicule personnel’’.

‘’Des dispositions sécuritaires ont été immédiatement renforcées dans la zone’’ annonce la DGPN qui ‘’exhorte l’ensemble du personnel de la police nationale à la ténacité et la vigilance’’.

La police nationale appelle, enfin, ‘’la population à la collaboration pour lutter plus efficacement contre la criminalité sous toutes ses formes’’.

Makalondi est situé dans la zone des trois frontières où sévissent des terroristes et autres bandits armés depuis quelques années, rappelle-t-on.

Image au Centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here