Menu
Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Economie

Table ronde Paris: le PNUD engagé en faveur du PDES 2017-2021.

PnudTableRonde11
C’est ce matin 14 décembre 2017 qui vient de débuter à l'hôtel Méridien Etoile de Paris le forum des investisseurs en marge de la table ronde pour le financement du PDES 2017-2021.

La cérémonie d'ouverture a eu lieu à l'hôtel Méridien Etoile, Boulevard Saint-Cyr.


Plusieurs invités de marque dont les Présidents Idriss Déby Itno du Tchad, Abdoul Aziz de Mauritanie ont assisté à la cérémonie d'ouverture.

Sont aussi présents tous les partenaires techniques et financiers amis du Niger, dont le PNUD, la Banque Mondiale, le FMI, la BAD, la BID, la BADEA, l'Union Européenne, la CEA et beaucoup d'investisseurs venus du monde entier.

Ce forum placé sous le haut patronage du Président de la République regroupe des investisseurs étrangers et des opérateurs économiques nigériens.
Ce forum est organisé pour inciter les investisseurs à venir investir au Niger.

Le PNUD Niger accompagne le Niger à organiser la table ronde sur le financement du PDES 2017-2021.

Lire la suite...

Le Président de la République a inauguré, hier, le marché moderne Dollé de Zinder

marchedole
Le Président de la République, Chef de l'Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, était, hier lundi 27 novembre 2017, à Zinder il a inauguré le nouveau marché moderne de Dollé. A son arrivée dans la capitale du Damagaram, le Président Issoufou Mahamadou où a été accueilli à sa descente d'avion par le Gouverneur de la Région, M. Issa Moussa, entouré de l'honorable Sultan du Damagaram et de plusieurs autorités administratives, civiles, militaires et coutumières et une foule incommensurable d'hommes et de femmes de la ville de Zinder et environs qui se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux. Lire la suite...

La FAO lance un projet d’inclusion des TIC à l’agriculture

TicAgriculture
L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) a choisi le Sénégal et le Rwanda pour mettre en œuvre la phase pilote du programme intitulé "Services agricoles et inclusion digitale en Afrique".
Ce projet ambitionne de permettre aux producteurs agricoles, mais aussi aux femmes et aux jeunes qui travaillent dans le secteur agricole en milieu rural, d’avoir accès à des informations susceptibles de les aider à développer leurs activités et à améliorer leurs rendements et leurs revenus.

Lire la suite...

BAN 2 OK POUR SITE

Bookmaker with best odds http://wbetting.co.uk review site.

Les hôtels de Niamey

Presse Mondiale

Presse Nationale

Infos pratiques

  • Publicité
  • Partenariat
  • Version mobile
  • Cookies & Cache
  • Responsabilité
  • Flux RSS