Menu
Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Invité

Kenya : Le juge David Maraga retourne 5 millions de dollars

Kenyamaraga
En plus d’avoir eu le courage d’annuler l’élection frauduleuse du Kenya, le président de la Cour Suprême du Kenya, David Maraga, a exigé que sa Banque retourne les 5 millions de dollars qui y avaient été déposés à son insu, sans doute pour le corrompre.

« J’ai mon salaire, ça me suffit », a-t-il dit à son banquier. « Ces 5 millions de dollars ne sont pas à Moi, retournes les à l’expéditeur quel qu’il soit ».a-exigé M. Maraga dont les moindres faits et gestes sont scrutés désormais.

« Je ne dors pas toute la nuit » déclare l’homme le plus riche d’Afrique.

dangote
« Je ne dors pas toute la nuit » — déclare l’homme le plus riche d’Afrique. Découvrez pourquoi
L’homme le plus riche d’Afrique et le président du groupe Dangote. L’homme d’affaires a dénoncé le taux élevé de chômage au Nigeria. Aliko Dangote a déclaré que le nombre de jeunes sans emploi au Nigeria lui donnait des nuits blanches.

S’exprimant lors d’une réunion avec une équipe de dirigeants d’entreprises du Lagos Business School, Dangote a déclaré que le chômage au Nigeria est devenu une horreur et doit être redressé grâce à des efforts collectifs.

La réunion a eu lieu dans son entreprise de raffinerie et de pétrochimie de plusieurs milliards de dollars à Ibeju-Lekki, dans l’État de Lagos.

M. Ntamatungiro Joseph, représentant résident du FMI au Niger : ''Le nouveau programme vise à préserver la stabilité macroéconomique''

invitFMI
Monsieur Ntamatungiro Joseph, vous êtes au Niger depuis un an et demi en qualité de Représentant Résident du Fonds Monétaire International. Comment appréciez-vous les relations entre le FMI et le Niger ?

Les relations entre le FMI et le Niger sont excellentes. Comme vous le savez, le Niger est membre du FMI depuis le 24 avril 1963. A ce titre, il bénéficie des services offerts par le FMI.

BAN 2 OK POUR SITE

Bookmaker with best odds http://wbetting.co.uk review site.

Les hôtels de Niamey

Presse Mondiale

Presse Nationale

Infos pratiques

  • Publicité
  • Partenariat
  • Version mobile
  • Cookies & Cache
  • Responsabilité
  • Flux RSS