Menu
Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Invité

« Je ne dors pas toute la nuit » déclare l’homme le plus riche d’Afrique.

dangote
« Je ne dors pas toute la nuit » — déclare l’homme le plus riche d’Afrique. Découvrez pourquoi
L’homme le plus riche d’Afrique et le président du groupe Dangote. L’homme d’affaires a dénoncé le taux élevé de chômage au Nigeria. Aliko Dangote a déclaré que le nombre de jeunes sans emploi au Nigeria lui donnait des nuits blanches.

S’exprimant lors d’une réunion avec une équipe de dirigeants d’entreprises du Lagos Business School, Dangote a déclaré que le chômage au Nigeria est devenu une horreur et doit être redressé grâce à des efforts collectifs.

La réunion a eu lieu dans son entreprise de raffinerie et de pétrochimie de plusieurs milliards de dollars à Ibeju-Lekki, dans l’État de Lagos.

M. Ntamatungiro Joseph, représentant résident du FMI au Niger : ''Le nouveau programme vise à préserver la stabilité macroéconomique''

invitFMI
Monsieur Ntamatungiro Joseph, vous êtes au Niger depuis un an et demi en qualité de Représentant Résident du Fonds Monétaire International. Comment appréciez-vous les relations entre le FMI et le Niger ?

Les relations entre le FMI et le Niger sont excellentes. Comme vous le savez, le Niger est membre du FMI depuis le 24 avril 1963. A ce titre, il bénéficie des services offerts par le FMI.

Dominique de Villepin: "L'Afrique a besoin de traits d'union"

DominiqueVillinpin
De passage à Rabat – sa ville natale – pour présenter son nouveau livre, "Mémoires de paix pour temps de guerre", au Musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain jeudi 24 novembre, l'ancien Premier ministre français Dominique de Villepin, que l’on surnomme toujours "L’homme du discours de l’ONU", près de treize ans après son discours opposé à la guerre d'Irak devant l'assemblée générale de l'ONU, a répondu aux questions du HuffPost Maroc sur les souvenirs qu’il garde des cinq premières années de sa vie passées à Rabat, sur la possibilité d’une unité maghrébine, ou encore sur la politique africaine de la France.

BAN 2 OK POUR SITE

Bookmaker with best odds http://wbetting.co.uk review site.

Les hôtels de Niamey

Presse Mondiale

Presse Nationale

Infos pratiques

  • Publicité
  • Partenariat
  • Version mobile
  • Cookies & Cache
  • Responsabilité
  • Flux RSS