Emmanuel Macron giflé lors d’un déplacement

0
513

En déplacement dans la Drôme dans le cadre d’une journée consacrée à la restauration, ce mardi, le président Emmanuel Macron a pris une gifle.http://Vidéo Gifle https://www.cnews.fr/france/2021-06-08/video-emmanuel-macron-prend-une-gifle-1090447

Alors qu’il courait à la rencontre de personnes venues le voir, le pensionnaire de l’Elysée s’est fait attraper par le bras et a pris une claque. Le service de sécurité présidentiel est vite intervenu pour mettre Emmanuel Macron à l’abri. 

Deux personnes ont été interpellées et ont été placées en garde à vue. 

Jean-Luc Mélenchon a rapidement réagi sur Twitter. Le chef de file de la France Insoumise a déclaré : «Cette fois-ci vous commencez à comprendre que les violents passent à l’acte ? Je suis solidaire du Président».

Selon le journaliste de CNEWS présent sur place, le président sortait de sa visite dans un lycée hôtelier et a voulu saluer quelques habitants.

D’après une vidéo postée sur le réseau de l’oiseau bleu par le député Éric Coquerel, on peut entendre l’individu crier un slogan d’extrême-droite royaliste : «Montjoie Saint-Denis ! A bas la macronie».

L’Élysée a fait savoir que le président ne comptait pas arrêter les bains de foule, y compris à Valence.

Avec CNEWS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here