Le parti nigérien pour la démocratie et le socialisme PNDS TARRAYYA célèbre ce jour samedi 28 décembre 2014, le 24 ème anniversaire.
La cérémonie qui s’est déroulée au plais du 29 juillet était riche en animation culturelle, en chant et danse à l’honneur du parti et qui ont émerveillé les militants qui se sont fortement mobilisés pour la circonstance.
Elle a vu la participation des cadres du parti ainsi que des partis membres de la Mouvance pour la Renaissance du Niger MRN.
Dans son discours qu’il a livré a cette occasion le président du parti a d’abord rendu hommage à tous ceux qui durant ces 24 années ont donné le meilleur d’eux même pour faire de leur formation politique ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Evoquant la stabilité et le climat qui caractérisent le pays, Mr Bazoum Mohamed a ouvertement condamné l e comportement des leaders de l’opposition politique nigérienne incapable dira t-il à mener une opposition responsable.
Il s’est réjoui des résultats sont probants enregistrés sur le plan sécuritaire et a appelé les partenaires à investir d’avantage au Niger.
Le président du parti PNDS TARRAYA a au finish appelé leurs militants et alliés à une mobilisation générale pour la reconquête du pouvoir qui commence dés maintenant en 2106.