1- PAUL BIYA a environ 40 ans au pouvoir, mais comme il travaille pour les intérêts de la France, il n’est pas un problème. C’EST UN DÉMOCRATE.
2- ALLASANE OUATTARA a accouché une rébellion, alimentée et entretenue par la France, tout en massa*crant plus de 3000 ivoirien.Comme cela ne suffit pas, il a orchestré un coup d’État constitutionnel avec la bénédiction de la France.Mais comme il travaille pour les intérêts de la France, il n’est pas un problème. C’EST UN DÉMOCRATE.
3- YOWERI MUSEVERI, au pouvoir depuis 1986, ayant épuisé tous les mandats possibles, frappé par l’âge constitutionnellement, a même procédé à une diminution de son âge pour pouvoir se présenter aux dernières élections, lui donnant ainsi 10 années de pouvoir encore. Mais comme il travaille pour les intérêts des tristement célèbres grandes puissances, ce n’est rien. C’EST UN DÉMOCRATE.
4- Papi TEODORO OBIANG NGUEMA , au pouvoir depuis plus de 42 ans en Guinée Équatoriale, EST UN DÉMOCRATE, parce qu’il travaille bien pour la grande France.
5- DENIS SASSOU NGUESSO , au pouvoir au Congo depuis plus de 25 ans, n’est pas un problème parce qu’il travaille bien pour les intérêts français.C’EST UN DÉMOCRATE.
6- ISSAIAS AFEWORKI dirige d’une main de fer l’Erythrée depuis 29 longues années . Mais comme il a intégré le club des mafieux, diriger par la France, il n’est pas un problème.C’EST UN DÉMOCRATE
7- Le Gabon des Bongo. La République Gabonaise est devenue la Dynastie des BONGO. Le dernier Bongo qui règne aura bientôt 15 ans de règne. Handicapé depuis plus de la moitié d’une décennie, il s’adosse sur le président français comme kale lors des sommets, il n’inquiète pas la démocratie.Pourtant la constitution dit que pour diriger, l’on doit être apte physiquement et moralement.Mais comme il travaille pour les intérêts de la France, il n’est pas un problème.C’EST LA DÉMOCRATIE.
8- La Dynastie des FAURE.Depuis plusieurs décennies, il n’y a que des FAURE au Togo. La République est devenue le Royaume des FAURE. Le pouvoir se transmet de père en fils.Comme il travaille pour les intérêts de la France, il n’est pas un problème.C’EST UN DÉMOCRATE.
9- Bébé DEBY a été intronisé par la France de Macron , en violation flagrante de la constitution tchadienne.Mais comme il respecte le cahier de charge des intérêts français, il n’est pas un problème depuis la mort de son père.C’EST LA DÉMOCRATIE AU TCHAD.Pour rappel, tous ceux qui ont refusé d’appartenir à la loge franc-maçonnique, ont été tout simplement réduit en 5Kg de cendre:
1- THOMAS SANKARA : Jusqu’aujourd’hui, on ne retrouve pas sa tombe, ni son corps pour faire le deuil.
2- LUMUMBA : Jusqu’aujourd’hui, on a jamais retrouvé son corps. Sa chaire à été dissoute dans une barrique pleine d’acide, et dispersée dans la brousse. C’est finalement qu’en fin 2021 qu’on a renvoyé une de ses 32 dents à sa famille.
3- LAURENT GBAGBO a été prélevé comme un rat d’église, envoyé à la CPI, afin d’introniser Allasane Ouattara en 2011, tout en transformant les Bombes en démocratie et en prenant le soin de mass*acrer plus de 3000 ivoirien.3- KWAMÉ N’KRUMA à été mass*acré ainsi parce qu’il avait choisi son peuple.
4- SÉKOU TOURÉ, a été victime d’un coup d’État en plein vol, et tué ensuite dans une prison. Ce, pour avoir dit oui à la liberté de son peuple en 1958.
5- Sylvanus Olympio a été froidement assassiné devant sa femme et ses enfants le 13 Janvier 1963 à Lomé, pour avoir dit oui à l’indépendance monétaire togolaise….
Ils sont en un mot plusieurs dizaines de chefs d’État qui ont été mass*acrés comme des lapins en plein exercice par la France et ses valets locaux.Le probleme de la France et de la CEDEAO vis-à-vis du Mali, n’est pas les 5 ans.
C’est parceque entre la France et le peuple malien, GOÏTA a choisi le PEUPLE MALIEN.Ce crime de lèse-majesté.