FeaturedPolitique

Promesses des candidats à dix jours des élections au Nigeria

C’est dans l’ancienne cité d’Ibadan, au sud-ouest du Nigeria, que le candidat Atiku Abubakar du PDP a donné rendez-vous à ses sympathisants. Kemi Adeola est une fan d’Atiku Abubakar et elle est bien entendu optimiste.

 »Je veux qu’Atiku et Okowa remportent le scrutin présidentiel. Atiku prendra bien soin de nous. »

Prenant la parole, Atiku Abubakar a fait beaucoup de promesses, il promis l’industrialisation et​ de la région du sud-ouest et aussi l’unité du Nigeria.

 »Dans notre programme économique, l’industrialisation du sud-ouest est notre priorité, elle aura le soutien du gouvernement fédéral. Concernant l’unité, toutes les régions du Nigeria seront représentées au sein de notre gouvernement. », promet Atiku.

C’est à Ibadan que Peter Obi, candidat du Parti des travailleurs, a convié pour sa part ses supporters, dans un stade plein à craquer.

Chris Uche, un des administrateurs de Peter Obi, affirme que son candidat aura​ les votes de la population de l’Etat d’Oyo.

 »C’est le président que nous attendions tous, toute la population de l’Etat d’Oyo est prête à voter pour lui. », affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *