Maradi : Un enseignant assassiné et retrouvé dans les champs à Kornaka !

0
1034

Il s’appelle #Ibrahim_Abdou, 36 ans, Directeur de l’école #Chipkao dans la commune de Kornaka. Son corps a été trouvé hier matin dans avec des blessures au ventre et au coup, par un agriculteur dans son champ, dans la matinée du Samedi 16 juillet.

La nouvelle de son assassinat a fait l’effet d’une bombe dans la petite ville tranquille de Kornaka où le défunt est décrit comme un enseignant modèle et très entreprenant dans l’agriculture et l’élevage notamment.
Le Juge et le CB de gendarmerie de Dakoro se sont rendus sur place pour mener les premières investigations. Des échos en provenance de Kornaka indiquent qu’une personne très proche de la victime a été arrêtée et mise en garde à vue à Dakoro.

Le présumé suspect serait soupçonné, à cause des multiples harcèlements dont il serait l’auteur envers l’enseignant assassiné.

Aussi, les premiers témoignages dans la « Cité des Tambari » révèlent que la victime a été tuée ailleurs et transportée dans les champs pour dissimuler la scène du crime.
Pour l’heure, à Kornaka tout comme à Maradi, l’on attend avec impatience, les conclusions de l’enquête.

Voilà qui en rajoute à la liste déjà longue des enseignants assassinés de sang froid dans notre pays. Paix à leurs âmes !#firstniger

Le Souffle de Maradi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here