M. Hama Amadou rend hommage au peuple nigérien

0
1196
HamaOuaga

HamaOuaga
« La Commission Électorale Nationale Indépendante vient, ce vendredi 26 février 2016, de proclamer les résultats globaux provisoires des élections présidentielles et législatives du 21 février 2016. En attendant leur validation par la Cour constitutionnelle, je tiens à rendre un vibrant hommage au peuple nigérien, brave et magnanime.

Par votre vote en ma faveur, vous me permettez ainsi d’aller au second tour des présidentielles. C’est aussi l’occasion pour moi de remercier les partis membres de la Coalition pour l’alternance 2016, qui ont œuvré et veillé au côté du peuple nigérien, en sentinelles de la démocratie et l’Etat de droit. Cette victoire est la vôtre. Je n’oublie pas non plus les membres de la CENI qui, malgré les conditions extrêmement difficiles dans lesquelles ils ont travaillé, ont pu finalement sauver l’essentiel.
Enfin, c’est profondément ému que je dis merci aux courageux militants du Mouvement Démocratique Nigérien pour une Fédération Africaine, les membres du Bureau politique ainsi que la direction de campagne qui, avec des moyens dérisoires, ont fait de notre parti la deuxième formation politique de notre pays.

C’est pour dire, qu’avec une détermination tenue, le peuple nigérien est capable du meilleur pour nous tous.
Malgré ma situation, je suis toujours avec vous. Armons nous seulement de courage et de plus d’engagement pour que l’alternance soit une réalité afin que nous décidions ensemble.
Parce que je sais que pour vous, comme pour moi, c’est le Niger d’abord, le Niger ensuite, le Niger toujours.
Que Dieu bénisse le Niger et protège son vaillant peuple. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here