Niger Santé Trachome : le Centre Carter reçoit la médaille d’or de la santé

0
1812
 Santé Trachome : le Centre Carter reçoit la médaille d’or de la santé %0A%0A https://nigerexpress.info/2023/01/26/niger-sante-trachome-le-centre-carter-recoit-la-medaille-dor-de-la-sante/">
WhatsApp
Image au Centre

Dans le cadre des festivités marquant le 62ème anniversaire de la proclamation de la république, le Ministère de la Santé Publique Dr idi Illiassou Mainassara a tenu à honorer la fondation de l’ancien Président Américain Jimmy Carter et Rosalynn pour son implication effective dans la lutte contre le trachome cecitant au Niger.

Image au Centre
Image au Centre

La médaille d’or de la santé  a été en effet décernée à Mr Craig Withers, Président des Opérations à l’extérieur du Centre Carter  ce 19 décembre 2022 dans l’enceinte du Ministère de la Santé Publique et des Affaires Sociales.

« Vous avez depuis près de trente ans contribué à l’amélioration des conditions de vie des populations nigériennes à travers  l’Ong Center Carter de la Fondation Jimmy et Rosalynn Carter » a dit le Ministre de la santé.

« Apres avoir activement contribue à l’éradication du ver de guinee, vous vous êtes engagés à travers vos différentes interventions au sein du Centre Carter à l’élimination du trachome cecitant au Niger3 » a-t-il poursuivi.

Mr Craig Withers, c’est en reconnaissance de tous ces efforts que vous décernons au nom du Président de la République, Chef de l’Etat, et en vertu des pouvoirs qui nous sont confères, la médaille d’or de la sante du Niger.

Image au Centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here