Niger Hadj Edition 2023: les pèlerins de l’Agence Al Yousra satisfaits de l’organisation

0
705

L’agence Al Yousra voyages démontre son expertise dans d’organisation du Hadj et de la Oumra au Niger. Pour sa toute première édition, cette agence qui a ouvert ses portes le 29 avril 2023 a permis,   grâce au dynamisme et la compétence de son personnel d’encadrement, aux pelerins inscrits sur sa banniere de faire l’ensemble des rites et les ziarras  ou visites dans les règles de l’art.

S’exprimant à cette occasion à la fin du Hadj édition 2023, les pelerins de l’Agence Al Yousra se sont dits satisfaits des  conditions d’encadrement, de transport et de restauration. Vêtus du Hiram l’un des pelerins de l’Agence remercie et encourage le directeur général à continuer dans ce sens. Nous avons-nous n’avons rencontré aucune difficulté dans l’accomplissement du Hadj tout le long du process a-t-il conclu, nous souhaitons plein succès à Al Yousra a-t-il conclu.

Aux âmes bien nées la valeur n’attend pas le nombre des années dit-on. D’un coup d’essai, ce fut un coup de maitre visiblement pour cette nouvelle agence de voyages spécialisée dans l’organisation du Hadj et de la Oumra.

La promesse est une dette pour les hommes honnêtes, et celle faite par l’Agencce Al Yousra aux candidats au Hadj   de cette année par l’administration en l’occurrence son Directeur Général Saley Garba, se voit ainsi honorée par la réussite de cette toute première expérience.

Selon Ismael Ali chef encadreur d’Al Yousra ,   les pèlerins sont très satisfaits de l’expérience et du savoir-faire  du personnel,  ils avaient eu l’impression que l’Agence existait depuis une décennie alors que c’est sa première édition.

« Nous sommes une nouvelle agence qui s’est fixée comme objectif de satisfaire tous ceux qui nous ont fait confiance en s’inscrivant à Al Yousra. Dieu merci, ce sont nos pèlerins qui s’en réjouissent avec l’appui de nos encadreurs qui ont mis toutes leurs compétences au service exclusif des pèlerins   a indiqué le promoteur de l’Agence El Hadj Saley Garba. »

En définitive, l’organisation de toute première édition du Hadj de l’Agence Al Yousra a été un succès.

Les pèlerins qui ont fait le choix de cette Agence gardent en souvenir le confort , les facilités et le soin dont ils ont fait l’objet tout le long de leur séjour dans les villes saintes de Médine et de la Mecque ainsi qu’à l’aller comme au retour au Niger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here