Quand deux véhicules de la Présidence se retrouvent devant un bar

0
217

 

On nous aurait dit que, certains des partisans de la renaissance seraient des « alcoolos » patentés et des vulgaires politiques toujours à la recherche d’ « étancher la soif ». Nous avions cru que c’était de la délation. Mais, depuis le samedi le 10 mai 2014, on s’aperçoit et on se rend compte que, tous ces dires s’apparentent à des réalités.

 

En effet, le Samedi, 10 mai 2014, aux environs de 17 heures, nous avions été saisi par un militant de la renaissance écœuré, dégouté et fâché de constater deux véhicules immatriculés « Présidence de la République du Niger » garés devant un bistrot où se rencontrent les autres « déçus »de la gouvernance actuelle pour essayer de noyer leur déception .

 

Cet après midi là, quelle ne fut la surprise des clients de ce débit de boissons de voir descendre des deux véhicules quelques boss apparemment avec leurs gardes corps et chauffeurs.

 

Aux dires des clients de ce bistrot, ces « patrons » se seraient bien arrosés et étanchés leur soif. En tout cas, ce jour là, tous les passants et clients ont remarqué avec indignation la présence de ces deux véhicules immatriculés PRN 065 et 071 devant ce lieu satanique. (Voir photos) Sont-ils allés pour narguer les pauvres clients, ou pour régler les anciennes factures impayées avant leur accession au pouvoir ?

 

En tout état de cause, à travers ces images, la République est banalisée et confondue à la délinquance. Mais, il semblerait que, ce comportement serait propres aux camarades. Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here