Le président Issoufou au sommet Afro-arabe de Koweït-city

0
655
mahamadouPr issoufou

mahamadouPr issoufou

Le président de la république, Issoufou Mahamadou a quitté Niamey, ce lundi, pour Koweït-city (Koweït) où il prendra part au sommet Afro-arabe.

A l’issue de ce sommet, le chef de l’Etat se rendra à Bruxelles (Belgique) où il participera à la 8ème édition des Journées Européennes de Développement, rapporte un communiqué de service de presse de la présidence de la république, dont copie est parvenue à l’Agence nigérienne de presse (ANP, officielle).

Le président Issoufou, indique-t-on de même source voyage avec MM Bazoum Mohamed, ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération, de l’Intégration africaine et des Nigériens à l’Extérieur, Amadou Boubacar Cissé, ministre d’Etat, ministre du Plan, de l’Aménagement du territoire et du Développement communautaire, Omar Hamidou Tchiana, ministre d’Etat, ministre des Mines et du Développent industriel.

La délégation comprend également MM Saidou Sidibé et Gilles Baillet, respectivement Ministre, Directeur de Cabinet du président de la république et Ministre des Finances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here