Un mois avant une crise cardiaque, votre corps vous envoie 6 signes précurseurs que vous ne devez pas ignorer

0
2106
Cardiaque
Image au Centre

Cardiaque
Au cours des dernières années l’attaque cardiaque est devenue si commun et occupe la première place sur la liste des causes de décès. En fait, cela ne devrait pas nous étonner puisque notre vie est devenue tellement stressante et notre nourriture est faite de l’ordure qui nous entoure.
Par conséquent, la santé du cœur peut être protégée adoptant un style de vie sain et en diminuant les niveaux de stress. Mais il serait encore mieux est si vous connaissez les symptômes de l’insuffisance cardiaque. Ces symptômes commencent à apparaître plusieurs mois avant l’échec cardiaque.
ESSOUFFLEMENT
Si les poumons ne peuvent pas obtenir l’oxygène dont ils ont besoin, c’est que votre cœur ne pourra pas pomper suffisamment du sang. Cela signifie que ces deux systèmes sont connectés. En effet, si vous rencontrez des problèmes avec la respiration, vous devez vous rendre immédiatement à votre médecin, car cela pourrait être un signe précurseur d’une attaque cardiaque.
SYMPTÔMES RHUME ET LA GRIPPE
Certaines personnes peuvent éprouver des symptômes de la grippe ou du rhume quelques jours avants une crise cardiaque. C’est la raison pour laquelle vous devez contacter votre médecin immédiatement si vous soupçonnez une attaque cardiaque.
PRESSION THORACIQUE
Parfois, les gens ignorent ce signe parce qu’ils pensent qu’il est une chose normale ou rien de spécial. Mais il n’est pas normal dans tous les cas. La pression thoracique est le signe le plus clair et le plus évident signifiant qu’une crise cardiaque peut se produire dans un avenir proche. La prochaine fois que vous vous sentez une pression sur votre poitrine, consultez immédiatement votre médecin.

Image au Centre
Image au Centre
Image au Centre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Please enter your name here